clin d'oeil sur Venise !

Publié le par Scrap-hil

Me voici de retour d'une magnifique destination qu'est la Sérénissime Venise !
1100 photos à la clé autant vous dire que la matière ne va pas manquer pour le scrap!!!!!!!  
Difficile de vous décrire l'atmosphère qui y règne quand vous la voyez pour la première fois.
Ce plein d'histoire, d'architecture vous laisse un peu baba !
Je ne pense qu'à y retourner car je reste sur ma faim , c'est dire !!!!!!!!!!!!
Un petit montage vite fait pour vous faire saliver!!!!! hihihihihihi!!!!!! En attendant les albums à venir !

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petit montage très sympa !!!<br /> Que de souvenirs vivement que l'on y retourne!!!!<br /> Bisous<br /> chris
Répondre
A
Elles sont tout simplement magnifiques ces photos ! Que de couleurs ! J'ai hâte de voir les "minis" que tu vas réaliser !!!<br /> Bisous
Répondre
M
WHAouh !!! quelle chance, j'aimerais bien moi aussi voir tout ça de mes propres yeux. Pour la matière, je veux bien te croire, que du bonheur ;o)))<br /> Gros bisous.
Répondre
K
oh là là là ! quelle entrée en matière !!<br /> j'ai hâte de voir la totalité des photos !<br /> kiki :)
Répondre
A
Ouiiiiiiiiiii la sérénissime !!<br /> J'aime tellement que j'ai bien hâte des réalisations avec tes photos<br /> Gros bisous ...Arrivederci ...Ciaoooooooo
Répondre