Montage photo numérique avec effets !

Publié le par Scrap-hil

Voici un montage photo numérique que j'ai réalisé avec mes photos et Photoshop CS3.
D'abord faire un détourage de tous les éléments que vous voulez mettre en scène avec baguette magique, tampon, gomme, masque.
Ici le ciel a été transformé avec Image>réglage>balance des couleurs>filtre>rendu>hallo lumineux.
L'effet brouillard fait en 4 copies avec filtre>rendu>nuage, puis jouer avec l'opacité sur chaque calque.
Merci de me dire ce que vous en pensez, j'accepte les critiques sans problèmes !!!!
Ci-dessous les éléments photos pour le montage.

Et voilà le résultat !!!

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe montage ,le résutat est trop top!!!<br /> J'ai l'impression de voir venise s'engloutir dans quelques années comme ils le prédisent!!!<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
A
Quel talent! Effectivement avec une bonne recette,la réalisation est étonnante avec cet effet brouillard, j'aime beaucoup et cela donne envie d'aller découvrir Venise !<br /> Bizz
Répondre
A
super sympa !!!<br /> tu es trop forte sous photoshop !<br /> gros bisous et à tres bientôt<br /> ange
Répondre
C
perso j'aime bcp on dirait un décor de film<br /> tes photos de Venise sont superbes .... je ne connais pas ...cela donne vraiment envie ... une destination à envisager prochainement <br /> Bises cathy
Répondre
M
WHaouH !!! quelle merveille ce montage, je n'en reviens pas. Je te l'ai déjà dis, mais là je te le redis encore tu es vraiment trop trop forte et tu as en plus, beaucoup de goûts.<br /> Gros bisous.
Répondre