Road Book pour New York

Publié le par Scrap-hil

Voici un road book un peu particulier dans le sens où je n'ai pas trouvé les papiers qui me convenaient, alors... je les ais fabriqués en allant fouiner, chercher sur le net, des photos, des gravures etc.... pour les retravailler par la suite sur photoshop en faisant des montages . Ensuite imprimés sur du papier Pollen 160g. Sur quelques pages il y a tout de même quelques embellisements montages fait avec des papiers qui datent... Une grande pochette en kraft, une autre en plastique à fermeture pour les tickets etc.....et une pochette secrète cachée derrière une photo, pochettes éléments indispensables pour un road book. La couverture est faite en skyvertex " faux cuir " et très résistant. La fermeture se fait par un aimant extra plat et extra fort !!! Le tout pèse 240g important quand on prend l'avion !!!!!! Ses mesures sont 21cmX13,8 cmX2,5.

L'écriture, le rapport de chaque jour ce fera sur les parties vierges et en filigrane de chaque page.

Ci-dessous en image ce Road Book !

Merci pour vos éventuelles commentaires !

suite-mes-images-4-4589--.jpg


Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ce road book<br /> bises<br /> marie sophie
Répondre
M
Maintenant le diaporama fonctionne. L'intérieur est magnifique !<br /> Bravo !
Répondre
M
mis un com sur facebook, j'adore!!!!! bises
Répondre
M
Superbe couverture ! Mais je reste sur ma faim lol ! Je veux voir l'intérieur lol !<br /> Bisous
Répondre
A
extra!!!!!!!<br /> bravo tres original ....Tres sympa cette idée de papiers...gros bisous<br /> ange
Répondre