L'album de mon enfance !

Publié le par Scrap-hil

Cet album que j'ai réalisé , est une idée de Cathyscrap85 !!!!!
Il y a beaucoup de travail dessus, mais quel plaisir !!!! J'ai un tout petit peu modifié certaines choses mais ça c'est tout moi, et puis surtout j'avais beaucoup de photos que j'ai aussi montées en digital pour coller tout mon petit monde dans cet album !
Et voici le résultat !!!
Merci pour vos gentils mots !!!!
suite-mes-Images 0493 1@


 

 

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton album est vraiment très beau ,que de souvenirs en quelques pages ,tes embellissements sont super jolis...<br /> magnifique!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien ne manque!Quels détails!!! sur tes personnages et le choix des couleurs est sublime ! Superbe album !<br /> Bizzz Annita<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bien bel album !!!!<br /> superbe<br /> avec de jolis papiers !<br /> biz à toi ma cop's<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est juste magnifique !<br /> Quel travail, quel bel écrin.<br /> Je trouve vraiment sympa que tu aies utilisé des couleurs toniques et modernes pour faire cet album, c'est une très bonne idée.<br /> On a trop tendance à rester dans des tons vintages alors que ce que tu as fait est tonique, lumineux et respire la joie de vivre comme vous tous.<br /> J'adore !<br /> Au fait, la musique, Génialissime !!!<br /> Bisous jazzy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> éffectivement il y a beaucoup de travaiL et le résultat est là<br /> merci de nous faire partager quelques souvenirs de ton enfance<br /> bizzzzz<br /> michèle<br /> <br /> <br />
Répondre