Challenge 18 de RSS

Publié le par Scrap-hil

Et voici une cartounette avec les ingrédients du challenge !!!

Papiers... oups je ne sais plus le nom!!!!

Tampon Paper Artsy

Perfos , petits coquillages avec des petits bidules vi les étoiles !!!!!!! Du sable oui du bleu si si ça existe !!!

Photo avec son petit montage !! j'pô pas m'en passer !!! hihihihihi !!!!

Et puis voilà !!!!

RSS_week_18x.jpg

 

suite-mes-Images 0973@

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour , je passe faire un tit tour sur ton blog ,ta carte est trés jolie<br /> à bientot nate<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super! J'y plongerais bien. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lovely seaside LO, love the deeper shades of blue with the white - it creates a lovely fresh feel!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres joli, tres "marine" , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est joli, c'est frais, ça sent l'été !!!<br /> Chouette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre