Carte et marque-place pour Pâques !!

Publié le par Scrap-hil

Voilà une carte que j'ai réalisé façon aquarelle avec des éléments digitaux et que j'ai tiré sur du papier Bazzill avec un petit poinçon et un peu de ruban de mousseline !!!!

Les marque-places sont réalisés de la même façon !!! Un petit coup de ciseaux et hop!! voilà le résultat.

suite-mes-Images-0831_1-.jpg

  suite-mes-Images-0833_1-.jpg

suite-mes-Images-0835_2-.jpg

suite-mes-Images-0837_2-.jpg

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo c'est trop beau...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolument superbe !!!!<br /> je trouve trop mimi !<br /> et le repas etait-il aussi bon que tes petites etiquettes ???<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable soeurette !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop belle cette petite ,carte audrey etait super ravie....<br /> Très jolie marque place pour ce jour de pâques.<br /> ça sent bon le printemps!!!!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail !!!<br /> C'est tout doux et tout mimi !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre