Album Voyage pour un de mes cours.

Publié le par Scrap-hil

 

Un album réalisé pour un de mes cours et le thème était le voyage !

Papier de chez Toga , Bazzill, une multitude de tampons et de découpes faites avec la Sizzix, transparent pour imprimante jet d'encre etc...

Voici un aperçu !!

A---Couverture-1--.jpg

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9B

page 10

page 11

page12

Merci d'avoir été jusqu'au bout de cet article !!!

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ooooooooooh il m'avait échappé celui-là<br /> Je me régale ,je me régale en regardant tout çà ..<br /> Gros bisous<br /> Anne (en direct d'Ajaccio ...!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa cet album.<br /> <br /> bizzzzzz d'une cassonnaise (he oui)!!!<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un beau projet dis moi !!!<br /> tu me le montreras en vrai dit ?gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce mini, un festival de couleurs et de tampons !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra votre mini , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre