Mes copines de scrap !!!!!

Publié le par hildegarde

Page digitale diffusée dans SCRAPBOOK INSPIRATION n°8 de Mai-Juin à la rubrique scrapper en numérique où je vous explique comment vous servir de la gomme et du tampon sous Photoshop .

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'attends avec impatience la parution de ce numéro pour en connaitre un peu plus sur le scrap digital car cela, je ne sais pas faire!
Répondre
A
coucou miss<br /> je t'ecris du micro de mon mari car le mien est planté !! décidement cette année j'ai pas de bol !!bref, cette petite bafouille pour te remercier d'avoir mis ma frimousse sur cette page , elle est trop sympa, j'attends d'avoir un petit cours particulier si on arrive à mettre une date hihihihi!!!<br /> bonne soiree bisous ange
Répondre