Card pour Cop's

Publié le par Scrap-hil

Card-pour-cop-s-1--.jpg

Cards-pour-cop-s--.jpg

15 mn pour faire cette carte et son enveloppe!! Tampons, papiers, découpages, un brin d'idées et voilà le résultat!!!!!!!!

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
génial ! j'aime beaucoup ! pourrais tu me donner la marque de ton tampon poule ? je l'adore !
Répondre
C
Une réussite!!Je découvre ton blog et tes superbes créations!Que du bonheur!
Répondre
L
Suberbe carte ! Les tampons sont très bien choisis ! J'admire la vitesse du travail, moi qui mets mini 1h pour créer une seule carte... sans enveloppe...
Répondre
P
J'adore ces tampons de flèches et fleurs avec les écritures à l'intérieur....j'ai hésité l'autre jour, mais quand je vois le résultat, je crois bien que je vais craquer !!!!!!Très belles tes cartes.....
Répondre
K
15 mn !!! wouah !!! trop forte Hil !!kiki :)
Répondre