Voici 3 autres bannières pour un projet de blog !!!!

Publié le par Scrap-hil

Et oui à la demande de La Grange Créative qui ouvrira son blog dans un futur prochain, voici 3 propositions de bannières que je lui ais concocté !!!!

Bannière 1B-copie-1

 

Bannière 2B@

 

Bannière 3 B@

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont toutes les 3 très belles et elles nous emmenent dans 3 univers différents même si ils se resemblent ;-)<br /> Bravo à toi, c'est superbe !!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es vraiment très douée: SI je pouvais me faire une belle bannoère comme celle ci je serais heureuse...il gaut que je m'y mette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop forte ma soeurette !!!!<br /> je n'arrive pas à choisir tellement elles sont belles .... bon !!!<br /> La 3iéme me plaît énormément.<br /> Bisssssssss Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies toutes ces bannières<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre