Surprise, surprise !!!!!!

Publié le par Scrap-hil

Et oui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir du matériel i-top pour pouvoir faire des brads,  pour mon anniversaire !!
Merci merci ! Celà m'a fait vraiment chaud au coeur Christelle, Annita, Michèle mes copines de scrap et bien plus encore !!!!
Merci aussi à celles qui m'ont laissé un petit mot dans ma boite mail !!!
C'est comme si c'était Noël avant l'heure !


Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve ta page pour Laura super belle<br /> Bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou trop cool !!!<br /> tu nous montres cela bientôt?<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors un très bon anniversaire en retard !<br /> Comme tu as été gâtée, c'est super ! Tu n'as pas fini de faire de belles choses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations notre magicienne du scrap!!!!trop bon moment passé ensemble les filles!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> ta soeurette chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire en retard ma petite Hil. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre