Royal de Luxe Nantes

Publié le par Scrap-hil

Aujourd'hui c'est l'approche du Mur de Planck.....et je vous présente La Grand Mère Géante !!!! Adorable Mamie qui aime le whisky normal me direz vous elle est Bretonne Irlandaise !!!! Formidable marionette géante de la compagnie Royal de Luxe, compagnie Nantaise.

Le petit géant vous sera présenté Lundi prochain.....

Venez les voir ce week-end !!!!!

MurPlanckAff14360.jpg

suite-mes-images-4 4223@

Les Liliputiens .....

suite-mes-images-4 4236@

suite-mes-images-4-4238-.jpgsuite-mes-images-4-4239.JPG

suite-mes-images-4-4247-.jpg

Mamie-aime-le-whisky-.jpg

suite-mes-images-4-4251-.jpg

suite-mes-images-4-4257-.jpg

suite-mes-images-4-4255-.jpg

suite-mes-images-4-4265-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes images !!!!<br /> Merci pour ce partage<br /> bizzz
Répondre
A
Magnifiques photos et ces marionnettes géantes sont vraiment superbes !<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisous
Répondre
A
haaaaa!!!! trop cool !!!!<br /> bisous<br /> ange
Répondre