Page " fête des Mères "

Publié le par Scrap-hil

Une page destinée pour un magazine de scrap et pas retenue, le thème était  La Fête des Mères.

Audrey spécial maman@

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton montage est super sympa qu'elle dommage!!!!<br /> C'est un jolie cadeau pour la fête des maman en tout cas...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Hil je vois que tu es en ce moment sur ton pc<br /> j'en profite pour te dire que j'adore(comme d'hab)ta page de fête des mamans(jolies couleurs)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage en tout cas elle est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, et ben moi, elle retient toute mon attention cette page...!<br /> Très jolie, belle composition.<br /> Et quel beau modèle !<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie page pourtant !!<br /> biz<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre