Carte anniversaire pour un thème Papillon

Publié le par Scrap-hil

Pour ma petite cousine qui fêtait ces jours derniers ses 30 Automnes, voici une carte digitale !!
Un détourage du personnage s'est imposé pour pouvoir faire un montage d'ailes de papillon vu que c'était le thème de la fête !!
Ensuite un assemblage d'éléments pour créer une atmosphère un peu féerique !!! Et voilà le résultat !!!!
Merci pour vos éventuels commentaires !!!!

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'aime pas le digital mais j'adore les papillons ! C'est réussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super original, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi qui n'aime pas spécialement le digital je trouve ta page magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh oui comme d'hab, c'est super!!!<br /> Séverine devait être ravie de tes idées toujours surprenantes.<br /> Bisous à vous 2.<br /> Colette et J-P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe montage le rendu est de toute beauté pour l 'avoir vu en vrai !!!!tu as toujours de bonne idée bravo ma belle<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre