Boite cadeau scrappée

Publié le par Scrap-hil

Et bien voilà une boite à monter soi-même de chez Artémio !

Bel emballage pour un cadeau je trouve..... Scrappée avec des papiers de chez BoBunny, des tampons de chez Tim Holtz et du cuir de chez Lily Cie et puis comptez une bonne heure et demi pour la confection !!!

--copie-1.jpg

 

suite-mes-images-2-2889--.jpg

 

suite-mes-images-2-2916--.jpg

 

suite-mes-images-2-2917--.jpg

 

suite-mes-images-2-2922--.jpg

 

suite-mes-images-2-2927--.jpg

 

suite-mes-images-2-2923--.jpg

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Hil de nous tenter à faire cette jolie boîte......<br /> Je vais y penser !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Trop jolie ta boîte. Super bien décorée, j'adore. J'ai aussi craqué sur un style de ce superbe papier, mais j'avais du mal à en faire une page ou à découper dedans, grâce à toi, maintenant, je sais<br /> ce que je vais en faire, tu viens de m'inspirer. YOUPI, merki.<br /> Bisous.
Répondre
P
Trop jolie !!
Répondre
C
Comme toi, j ai craquė sur cette collection ! Ta boite est superbe ..... Acec ces embellissements cuir ! Une invitation au voyage ! Bises cathy
Répondre
A
Elle est magnifique ta boîte. Pas trop de "chichi", du pratique et du beau, c'est tout ce qui compte !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre