Bijoux pour cet automne

Publié le par Scrap-hil

Ayant un bon stock de perles et un chouilla de temps devant moi , je me suis dit que pour cet automne il fallait bien renouveler ses bijoux fantaisie, alors voici ma nouvelle collection fait avec mes grandes mains hihihihihihihi !!!!!

Montage bijoux verts hil @

 

Bracelet hil @

 

Collier cuir bronze @

 

Bracelet cuir @

 

bague hil @

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa cette collection,j'aime beaucoup les couleurs,tu devrais lui donner un nom.....<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WAOUH JE CRAQUE COMPLETEMENT POUR LES BRACELETS.<br /> on peux passer commande?<br /> BIZ LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une superbe collection vivement l'automne !!<br /> biz<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouuuuuuuuuuuuuuaaa hh<br /> Pour choisir , c'est difficile !! Ooooooooooh<br /> et pourtant ce bracelet est tip - top ...<br /> Des doigts de fée Hil, c'est sur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment sympatoch cette nouvelle collection. Un grand BRAVO à tes grandes mimines ;o)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre