Agréable surprise.......

Publié le par Scrap-hil

Dans le courrier des lecteurs du Magazine Scrapponsdigi du n°14 qui vient de paraître, une de mes pages digitales a été sélectionnée... et j'en suis ravie!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ci- dessous l'article et l'original.

suite-mes-images-3-4554-.jpg

 

TemplateFreebie-Audrey-Danse-.jpg

 

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour cette parution !!!<br /> cela ne m'étonne pas ... tu es hyper douée en scrap digital !! j'adoore toujours autant ma bannière !!!<br /> Bisesss Cathy
Répondre
M
Pas étonnant que ta page est été retenue. Elle est superbe tout comme les photos d'ailleurs. Toutes mes félicitations. Je vais m'empresser de l'acheter :o))) Et si un jour on à la chance de se<br /> croiser tu me fera une tite dédicace dessus, d'acc ? Tient au faite, je serais sur Nantes lundi prochain, pour des examens médicaux ( rien de grave, je te rassure ).<br /> Bises.
Répondre