Swap pour Cropping

Publié le par hildegarde



Swap pour la Crop de la Fée du Scrap

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est magnifique ton album. J'adore les rubans et les couleurs que tu as utilisé. Belle armonie. Bravo
Répondre
P
Très joli ce swap!
Répondre
A
coucou!ton swap est superbe et plein de fraicheur! J'aime beaucoup!dommage que je ne fais pas cette crop on sait jamais le hasard !!enfin tu feras une heureuse c'est sur !big bisousange
Répondre
L
domage que je participe pas car le swap me plait beaucoup bisous lolo haribo
Répondre
E
très très joli ! je suis déjà prise ce week-end sinon j'aurai été ravie de participer à cette crop ! je me suis inscrite à celle de décembre , j'espère t'y voir ; bonne crop à vous toutes !
Répondre