Le i-top de Imaginisce et hop encore un outil sympa !

Publié le par Scrap-hil

Voici donc un nouvel outil qui vient compléter notre trousse ou notre caisse à outils comme on veux !!! hihihihi
Fabriquer ses propres brads elle est pas belle cette idée !
Une petite vidéo ci-dessous s'impose et oui elle est en anglais , mais bon les images sont là donc pas de soucis !!!!
Bonne récré !!!!!
Je pense que vous pouvez trouver cet outil à La fée du scrap à Nantes et sur son site:http://www.feeduscrap.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas mal cet outil !!!<br /> a mettre dans la liste du pere noel hihihihi comme dit lena lol!<br /> gros bisous <br /> ange
Répondre
L
Merci pour l'idée!!<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
Répondre
A
Si tu l'as cet engin, dis moi ce que tu en penses. Ca ou Badge-it ? A ton avis ???<br /> Bisous
Répondre
C
Intéressant ! Je vais voir de suite sur le site indiqué pour plus d'informations. Merci beaucoup à toi de nous le faire connaître. Bisous et bon week-end. Chloro
Répondre
L
ça à l'air trop bien...bon, encore une ligne de plus pour ma lettre au père noël :))<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> bon WE<br /> biz'hoO
Répondre