Vélo rail en Vendée

Publié le par Scrap-hil

Sur cette page, le texte a été réalisé avec wordle.net C'est un site où vous pouvez composer vos textes comme vous le souhaitez pour votre scrap traditionnel ou digital ! C'est pas génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe montage que de bons souvenirs tous ensemble.le site pour les textes à l'air très intéressant.Bisous ta soeurette
Répondre
V
Rhooooo mais je connais du monde sur cette page !!Eh bien j'ai du retard sur ton blog Hil !!En tous les cas bravo pour cette page, j'aime ++++ tous ces mots dans tous les sens.BisousValérie
Répondre
K
ta page est très sympa !!merci pour le lien :)kiki :)
Répondre
L
Très sympa ta page.Et velo rail il parait trop bien mes loulous y sont aller.Biz loloharibo  
Répondre
M
SU*PER*BE page, toujours trop forte. Merci beaucoup pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir l'essayer.Gros bizzOUX.
Répondre