2 Albums pour les ateliers du Carré des Couleurs !

Publié le par Scrap-hil

 

 

Cette semaine étant exceptionnelle pour Le Carré des couleurs !!! Pour les raisons suivantes changement d'adresse et nouveau magasin à Nort sur Erdre, alors deux ateliers m'ont été demandé de faire en 2 après-midi et voici le résultat en image.

Je pense que les clientes- élèves ont été satisfaites de leur réalisation sur mes projets , en tous les cas l'endroit était fort agréable et Annita une super hôtesse !!!!!

Album "Escapades" aux couleurs du magasin et fait qu'avec des enveloppes.

suite-mes-images-2-9820-.jpg

suite-mes-images-2-9821-.jpg

suite-mes-images-2-9824--copie-1.jpg

suite-mes-images-2-9828-.jpg

suite-mes-images-2-9834-.jpg

suite-mes-images-2-9835--copie-1.jpg

Album " Elles" même principe que celui ci-dessus

suite-mes-images-2-9844-.jpg

suite-mes-images-2 9849@

suite-mes-images-2-9853-.jpg

suite-mes-images-2-9858-.jpg

suite-mes-images-2-9862-.jpg

suite-mes-images-2-9859-.jpg

Publié dans scrap traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa ces deux minis<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre